Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Piper Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
avatar

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Piper Halliwell   Lun 19 Juin - 9:34



Née le 07 Mars 1973 c’est la plus sage et la plus docile des sœurs Halliwell et reste la médiatrice de la famille. Très attachée aux valeurs familiales , elle est la seule à respecter les évènements annuels comme l’anniversaire de son père qu’elle ne voit pourtant jamais ni ses sœurs. C’est aussi Piper qui veille à ce que jamais sa petite famille ne manque de rien au Manoir. Excellente cuisinière , elle fait ses débuts dans un restaurant nommé le « Quake » en tant que serveuse puis chef et organise de superbes réceptions dont elle a le secret. Par la suite elle décide d’ouvrir sa propre discothèque le « P3 » ce qui lui offre la possibilité de côtoyer des artistes , les talents du moment. Active , volontaire , sa vie professionnelle est une vraie réussite.

Moins décidée dans sa vie amoureuse , son cœur va balancer un certain temps entre le beau Dan Gordon , voisin des sœurs Halliwell en charge de garder sa nièce Jenny , et Léo , séduisant menuisier venu réparer le Manoir mais en réalité « l’être de lumière » chargé de veiller sur le trio magique. Mais son coeur la guidera définitivement vers Léo qu’elle finira par épouser , non sans mal car elle devra se battre contre « le Conseil des Etres de Lumière » totalement opposé à cette union entre une sorcière et un Etre de Lumière. Son mari lui sera également d'un grand soutien lors de la mort de sa soeur Prue qui va énormément l'affecter. C'est au cours de la cinquième saison qu'elle donne naissance à un superbe petit garçon nommé Wyatt et aux pouvoirs très puissants. Cependant , Piper va se retrouver mère célibataire dès le début de la sixième saison , Léo ayant été nommé chef des fondateurs et devra apprendre à gérer sa nouvelle vie.

Piper adore les voyages et ne soigne pas toujours son look à contrariori de sa petite sœur Phoebe mais dégage toujours quelque soit ses tenues un charisme indéfinissable.

Après le départ de Leo , Piper souffre beaucoup et décide de se consacrer uniquement à son fils Wyatt. Mais alors qu'elle se croit perdu à jamais avec Leo dans un monde parallèle ils vont se rapprocher et concevoir leur second fils : Chris. Par la suite elle va beaucoup soutenir Leo devenu fou de rage et de désespoir qui se tournera vers les avatars...

Lorsque Leo redevient mortel, elle apprécie enfin de l'avoir aupres de lui et de former enfin une famille comme les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetigres.skyblog.com
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
avatar

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Lun 19 Juin - 10:03

Nom : Piper Halliwell-Wyatt

Date de naissance : 7 mars 1973
Pouvoirs : Figer le temps * est devenu une activité aussi automatique que respirer l'air pollué de San Francisco.
Situation : Mariée à Léo Wyatt, elle a eu un enfant qu'elle a appelé Wyatt
Profession : Propriétaire du club P3

Passé familial : Etant la cadette, elle a davantage connu sa mère que Phoebe et garde de sa grand-mère et de Prue une image maternelle très forte. D'où son gros traumatisme à la mort de cette dernière. Elle servait également au début de médiatrice entre Prue et Paige qui entretenaient des rapports électriques.

Couverture professionnelle : D'abord employée dans une banque, elle va écouter les conseils de sa grand-mère et se lancer dans une carrière culinaire. Engagée comme chef-cuisiinier dans un restaurant nommé le Quake, elle est ensuite promue gérante. Elle quitte toutefois cet emploi pour réaliser son rêve en ouvrant une boîte de nuit nommée le P3.

Sa vie amoureuse :
Piper craque pour Léo Wyatt, son réparateur, mais ne sait pas encore sa véritable fonction. En effet, celui-ci est être de lumière. Poussée par la curiosité, Phoebe découvre le subterfuge mais le cache à ses soeurs à la demande de Léo. Toutefois, Piper et Prue ne sont pas dupes très longtemps et flairent rapidement que leur benjamine leur dissimule la vérité. Tant et si bien qu'elle crache le morceau !! Cela dit, cette petite cachotterie n'empêche aucunement Piper d'éprouver des sentiments profonds pour celui qui les protégeait et réceproquemment. Malheureusement, Léo est très occupé à ses responsabilités en tant qu'être de lumière et Piper le trouve trop distant. De plus, il est interdit pour une sorcière de se marier avec un être de lumière. Pour tenter d'oublier Léo, Piper va sortir avec son nouveau voisin Dan Gordon durant la saison 2, ce qui va rendre Léo très jaloux. Mais comme le véritable amour est au-dessus de tout, leur liaison ne dura que le temps de quelques épisodes et Dan se fit plaquer par Piper qui prit soudainement conscience de l'amour qu'elle portait à Léo.

Finalement, ils vont réussir à se marier et vont même avoir un enfant ensemble, Wyatt. Mais dans la saison 5, le couple va sérieusement battre de l'aile. Après avoir assisté à une de leurs disputes, Phoebe leur conseillera vivement d'aller consulter un thérapeute avant qu'il ne soit trop tard. Mais lorsque Léo est promu Fondateur lors de l'épisode final de la saison 5, les époux maudits sont obligés de se séparer. Piper se retrouve alors seule à éduquer son fils Wyatt et aura du mal à encaisser le choc ! Par la suite, elle se fera une raison et essaiera tant bien que mal de réapprendre à faire confiance à la gent masculine pour mieux aider son coeur à panser ses plaies. Ses soeurs iront jusqu'à lui concoter l'homme idéal pour calmer sa douleur, et lui permettre de devenir une nouvelle Piper, à nouveau capable d'user de ses charmes pour attirer un homme dans ses filets. Cependant, la petite place que laisse dorénavant Piper pour Léo dans sa vie ne sera pas du goût de Wyatt. Celui-ci ne reste pas insensible aux disputes répétées de ses parents et donne vie, en signe de contestation, à un dragon ! Même si au début de la saison, Piper et Léo ne se voient plus beaucoup afin d'apaiser les tensions, ils se partagent toutefois la garde de leur enfant, ce qui les forcera à ouvrir leur coeur. Ainsi, dans l'épisode "Naître ou ne pas naître", le couple, transproté dans un monde parallèle entre vie et mort, poursuivi par un démon et privé de leurs pouvoirs, se rapprochent et finissent par passer la nuit ensemble. C'est ainsi que naîtra en fin de saison le petit Chris, second enfant de Piper et Léo, frère de Wyatt.


On l'aime pour... sa capacité à se retrouver constamment au milieu des conflits en essayant de gérer au mieux les problèmes des uns et des autres. Piper est l'amie que tout le monde aimerait avoir, toujours présente, toujours là pour prêter une oreille attentive et aider ses proches. Elle est également un modèle pour toutes celles qui, comme elle, cherchent une vie stable et paisible, espèrent trouver un homme protecteur pour fonder une famille. Enfin, malgré sa simplicité et sa discrétion, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !! Et lorsqu'elle pique sa crise, cela donne souvent lieu à des scènes très drôles...

Elle énerve pour... sa lenteur. Par pitié, que quelqu'un lui fasse une piqûre de vitamines. Piper est lente, très lente, TROP lente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetigres.skyblog.com
 
Piper Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Questionnaire : Piper Marc Tire
» ✰ Histoire à respecter •• Saison 2
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» pilote bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: Tous sur la série :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: