Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cole Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
avatar

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Cole Turner   Lun 19 Juin - 9:44



Né Balthazar en 1885, il est le fruit de l’union d’une femme démon et d’un simple mortel. Il fait son apparition dans la série dès le début de la troisième saison en tant que Cole Turner, adjoint du procureur, mais également sous la forme de Balthazar, démon supérieur à la solde de la Triade. Sa mission consiste à s’emparer du Livre des Ombres puis d’éliminer les trois sœurs Halliwell qui ne se doutent évidemment de rien.

Sensé se rapprocher de Phoebe pour mieux infiltrer le clan Halliwell, son côté humain le trahit et il finit par tomber réellement amoureux de la jeune sorcière. C’est à ce moment qu’intervient un élément très important dans la destinée du personnage : sa relation amoureuse et passionnelle avec Phoebe. Un démon et une sorcière. Le Mal et le Bien ou le Mal contre le Bien ?

Dans l’épisode 307 – « Querelles de Sorcières » il ne peut pas se résoudre à la tuer, alors il choisit de se débarrasser de ses propres commanditaires. Ce choix l’expose désormais à un grand danger, il n’a pas d’autre solution que de se cacher et Phoebe, devenue sa complice, fait croire à ses sœurs qu’elle l’a tué. Mais l’amour est le plus fort et dans l’épisode 313 – « Le côté Obscur », Cole refait son apparition au grand jour et après avoir prouvé ses bonnes intentions en risquant sa vie (cf- 319 –La Confrérie), il finit par être accepté dans la famille. Cette période de la série est considérée comme la plus heureuse dans la vie de Cole. En effet, il assiste au mariage de sa belle soeur , Piper, avec Leo (cf épisode 315 Mariés à tout prix ) ou campera le rôle d’un cowboy plein de charme en compagnie de Prue ce qui donnera lieu à des scènes assez cocasses (cf 314 La Ville Fantôme ).

Par la suite dans l’épisode 408 « Libéré du Mal », Cole finit par perdre ses pouvoirs démoniaques à cause d’Emma qui croyait le détruire en lui jetant une fiole de potion mais seul Balthazar meurt. Ainsi Cole devient complètement humain mais hélas pour peu de temps car La Source, ennemi puissant et juré des filles, continue de roder et prend possession de son corps et de son esprit. Fort de ses dons, il parvient à piéger Phoebe et l’épouser, selon les rituels du Mal. Sur l’insistance de Paige, Phoebe sera sauvée in extremis par ses sœurs et ensemble elles n’ont d’autre alternative que de le détruire.

Mais Cole-Balthazar n’est-il pas le plus puissant des démons de tous les temps jamais invaincu à ce jour ? Ainsi son côté humain va lui permettre de survivre à la Terre de Désolation ou il a été envoyé et il va tout faire pour reconquérir Phoebe : « Je ne renoncerais pas, je t’aime toujours et cet amour me ramène vers toi » lui déclare-t-il. Et Phoebe de répondre : « Je t’aime Cole. Je t’aimerais toujours mais ça ne change rien, on ne peut plus se rejoindre. » Elle demande alors le divorce. Cole décide de changer de tactique et tente de convaincre l’entourage de Phoebe de ses bonnes intentions et de sa sincérité. Mais plus il insiste, moins Phoebe le croit. Alors qu’il tente de l’étrangler sous l’emprise d’un sort dans l’épisode 504 « Embrasse –moi », Cole signe sa fin. Il tombe alors dans la déchéance et tente de se suicider mais sans succès car il est invincible.

Tentant alors le tout pour le tout , Cole va de nouveau laisser son côté maléfique l’envahir et faire régner le Mal autour de lui.

C’est au cours de la cinquième saison, alors qu’il se sert des Avatars (cf 512- Centenaire) pour remonter le temps et ainsi tenter de reconquérir Phoebe une dernière fois, qu’il disparaît définitivement, vaincu par celle qu’il aimait.

Nous l’avons déjà vu plus haut, avec Cole Turner il faut s’attendre à tout. Contre toute attente il réapparaît sous la forme d’un fantôme lors de la septième saison pour venir en aide à Piper afin que cette dernière reforme avec Léo un couple plus uni que jamais, montrant ainsi l’exemple à Phoebe. On apprend ainsi qu’il veille à ce qu’elle retrouve foi en l’amour car il se considère responsable de la peur de cette dernière envers les hommes. Peur tout à fait légitime et qui peut se comprendre après ce que le couple a traversé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetigres.skyblog.com
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
avatar

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Cole Turner   Lun 19 Juin - 9:49

Nom d'humain : Cole Turner
Nom démoniaque: Balthazar

Pouvoirs (entre autres):
- Il peut tuer avec des boules d'énergie.
- Téléportation : il peut se transporter de place en place d'un instant à l'autre.
Situation : Décédé en 2003.

Couverture professionelle : Il apparaît au départ comme le substitut du procureur, et travaille donc dans un tribunal, au début de la saison 3. C'est là qu'il rencontrera les soeurs Halliwell. Lorsqu'il devient totalement humain dans la saison 4, Phoebe lui trouve un poste de conseiller juridique, mais il est renvoyé dès le premier jour.

Passé de démon :
C'est un démon très dangereux dont il faut se méfier. Soldat de fortune très puissant, il a détruit de nombreuses sorcières, innocents et démons. Aussi sinistre qu'intelligent, on ne peut pas avoir confiance en lui. Parce qu'il n'a jamais connu la défaite, il doit être évité à tout prix.

Sa vie amoureuse : Phoebe va rencontrer Cole Turner et en tomber très amoureuse. Malheureusement, celui-ci étant en vérité un démon mercenaire déterminé à détruire le Pouvoir des Trois pour le compte de la Triade. Ainsi, au moment où il doit l'éliminer, il n'y arrive pas. Les membres de la Triade découvrent son échec et son amour interdit. Cole a trahi la Triade et doit mourir. Mais il réussit à détruire la Triade avant qu'elle ne le tue. Durant la saison 3, les soeurs vont tenter de le tuer mais Phoebe le cache car elle l'aime vraiment et c'est réciproque. Lorsqu'il sauve les soeur Halliwell, sa présence commence à être acceptée même si la famille se méfie encore de lui. Finalement, Cole devient 100 % humain dans l'épisode 7 de la saison 4. Phoebe et Cole se marient durant la saison 4, mais celle-ci ne sait pas que Cole est redevenu un démon et même pire, il est la Source elle-même. Il veut que Phoebe passe elle-aussi du côté du mal. Il demande à la sorcière de choisir entre lui et ses soeurs dans l'épisode 19. Phoebe croit tuer Cole mais celui-ci fait son retour dans l'épisode final de la saison 4. Il lui dit qu'il ne l'abandonnera pas et qu'il continuera à l'aimer, mais Phoebe a définitivement tourné la page. Au début de la saison 5, Cole va tout tenter pour la récupérer, en vain. Il est tué par Phoebe au court de la saison.
La relation Cole/Phoebe au fil des épisodes + sondage... cliquez ici !!

On l'aime pour... son côté sombre et mysthérieux, son histoire d'amour impossible et extraordinaire avec Phoebe, son combat pour devenir un gentil..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetigres.skyblog.com
 
Cole Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Cole Turner [Reste 1/1]
» Cole Turner ( terminé)
» Cole Turner- Vivre avec ses choix...
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: Tous sur la série :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: