Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leo Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
avatar

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Leo Wyatt   Lun 19 Juin - 9:45



Après une première courte vie (né en 1924 et tué en 1942 durant la bataille sino-américaine de Guadalcanal) , Léo est revenu sur terre sous forme dun être de lumière dont les pouvoirs sont immenses : il peut remonter , traverser , arrêter le temps , guérir et ressuscité les innocents , apparaître et disparaître à volonté et il est chargé de protéger les innocents sur Terre.

Engagé par Prue pour réparer des bricoles dans la Manoir des trois sœurs qu'il est en fait chargé de protéger, il tombe vite amoureux de Piper et réciproquement ce qui est formellement interdit par le Conseil des Anciens. Découvert par Phoebe qui préservera le secret jusqu'au moment ou il meurt , tué par un être des ténèbres , il ressuscite par l'amour de Piper . Les choses se compliquent alors mais grâce à leur persévérance , ils finiront par se marier et auront un petit garçon prénommé Wyatt au cours de la cinquième saison. Lors de l'épisode final , Léo devient le chef des Fondateurs et doit quitter Piper..

Mais il ne sera jamais loin pour veiller sur ses fils. Cependant à la mort de Chris adulte , son second fils qu'il a conçu avec Piper lors d'un moment de grande solitude, Leo est obsédé par la vengeance et va se détourner des fondateurs avant de devenir un avatar.

Par la suite, puni par les Fondateurs pour sa trahison, il choisit de redevenir mortel et mène enfin une vie normale auprès de Piper en s'occupant des enfants.

Hélas dans la saison 8, afin d'échapper à l'ange de la mort, il est cryogénisé et emmené par l'ange de la destinée. Il ne sera rendu à Piper que si elle et ses soeurs parviennent à anéantir le Mal à jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetigres.skyblog.com
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
avatar

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Lun 19 Juin - 9:50

Nom : Léo Wyatt (joué par Brian Krause)

Pouvoirs :
- Téléportation
- Guérison

Situation : Marié avec Piper Halliwell, il a deux enfants, Wyatt et Chris.

Profession : D'être de lumière, il a été promu Fondateur. Il sera suspecté durant la saison 7 par les Fondateurs de trahison et sera déchu de son rang.


Couverture professionnelle : Autrefois, il fesait des réparations dans la maison des soeurs Halliwell. En fait, il avait été engagé comme homme à tout faire pour exécuter quelques travaux dans la vieille demeure.

A quoi sert un Être de lumière ?
Léo est en fait le guide spirituel chargé d'éclairer les soeurs Halliwell dans leur guerre contre le Mal. Il a un pouvoir de guérison mais ne peut s'en servir sur lui-même. Tous les êtres de lumières peuvent également se téléporter où ils veulent.

Sa vie amoureuse : Il rencontre Piper Halliwell et tombe très amoureux. Piper craque également pour lui, mais ne sait pas encore sa véritable fonction. Poussée par la curiosité, Phoebe découvre le subterfuge mais le cache à ses soeurs à la demande de Léo. Toutefois, Piper et Prue ne sont pas dupes très longtemps et flairent rapidement que leur benjamine leur dissimule la vérité. Tant et si bien qu'elle crache le morceau !! Cela dit, cette petite cachotterie n'empêche aucunement Piper d'éprouver des sentiments profonds pour celui qui les protégeait et réceproquemment. Malheureusement, Léo est très occupé à ses responsabilités en tant qu'être de lumière et Piper le trouve trop distant. De plus, il est interdit pour une sorcière de se marier avec un être de lumière.

Pour tenter d'oublier Léo, Piper va sortir avec son voisin Dan durant la saison 2, ce qui va rendre Léo très jaloux. Finalement, ils vont réussir à se marier et vont même avoir un enfant ensemble qui contrairement à la tradition ne sera pas une fille mais un petit garçon qu'ils appeleront Wyatt. Cependant, le couple commencera à se disputer dans le courant de la saison 5 et devront même aller voir un thérapeute. Enfin, l'épisode final de la saison brisse définitivement les liens entre les époux maudits. Pour sauver l'humanité, Léo est promu Fondateur, un changement qui aura de lourdes répercussions.



Même si au début de la saison, Piper et Léo ne se voient plus beaucoup afin d'apaiser les tensions, ils se partagent toutefois la garde de leur enfant, ce qui les forcera à ouvrir leur coeur. Ainsi, dans l'épisode "Naître ou ne pas naître", le couple, transproté dans un monde parallèle entre vie et mort, poursuivi par un démon et privé de leurs pouvoirs, se rapprochent et finissent par passer la nuit ensemble. C'est ainsi que naîtra en fin de saison le petit Chris, second enfant de Piper et Léo, frère de Wyatt. Piper et Léo se remettront ensemble lors de la saison 7, mais le destin les séparera à nouveau... En effet, une démone plus connue sous le nom de Seductresse tentera de séduire Léo pour mieux l'éloigner de sa femme...
La relation Léo/Piper au fil des épisodes + sondage... cliquez ici !!

On l'aime pour...
sa gentillesse et sa patience (surtout avec Piper) à tout moment.

Il énerve pour... son personnage un peu fade, qui n'a aucun mauvais côté !! Il est trop net, on préfèrerait un peu de mystère, de surprise...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetigres.skyblog.com
 
Leo Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» ROBERT WYATT
» The Shield vs Wyatt Family
» I've got the whole world in my hands ! [World-Wyatt-Rock]
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: Tous sur la série :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: