Rpg Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé Empty
MessageSujet: Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé   Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé EmptyLun 26 Juin - 17:44

Angelina revenait de la forêt de Muir .Elle alla à la police lorsqu'elle se souvint qu'elle était au beau milieu de la nuit et que l'endroit était clos.
Elle dit alors au bébé.
-Ecoute mon chou,je ne sais pas si tu va me comprendre,mais j'ai des pouvoirs,je peut lire dans tes pensées et ressentir ce que tu ressens,pense très fort à où tu habite ,pense aux environs de l'endroit àù tu habite pour que je puisse le situer à San Fransisco et t'y emmener,si quelqu'un a remarqué ta non présence,tes parents vont être morts d'inquiétude.....
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Sorcier
Sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé   Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé EmptyVen 30 Juin - 2:44

*Wyatt ferma ses yeux et pensa à sa mère , ses tantes , son père, ses amis la maison ,la cuisine , la véranda,sa chambre....*

Comme tu lis dans mes pensées je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé   Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé EmptyLun 10 Juil - 14:14

Angelina regarda l'enfant droit dans les yeux puis les referma elle lui attrappa ses petites mains et se télétransporta à l'endroit auquel le bébé avait pensé.Elle se trouva alors devant le perron d'une sorte de manoir.
-Nous y voici mon enfant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé   Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de la nuit en compagnie d'un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: San Francisco :: San Francisco Police Department-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser