Rpg Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Whyatt qui s'était perdu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyLun 10 Juil - 14:20

Angelina se télétransporta avec WHYATT dans les bras.Elle l'avait trouvé d'abord dans la forêt de MUIR puis elle l'emmena au poste de police avant de s'être souvenu que celui-ci se fermait en pleine nuit.Angelina avait demandé à Whyatt de penser fort à sa maison pour qu'elle puisse lire dans ses pensées et l'y conduire.
Il était très tard mais elle allait quand même sonner pour que ses pauvres parents ne s'affolent pas en s'apercevant de son absence.
Elle sonna puis attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez
Mi sorcière-Mi ètre de lumière
Mi sorcière-Mi ètre de lumière
Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyLun 10 Juil - 14:42

eliza qui n'arrivait pas a dormir entendit frapper se demanda qui sa pouvait etre a une telle heure, puis alla ouvrir regarda la femme puis wyatt
heu,bonjour, qu'es que vous voulez,"
voit wyatt
"ou l'avez vous trouvé"
le preend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyLun 10 Juil - 15:58

Une jeune fit lui ouvrit la porte.en voyant Whyatt ,elle le prit dans ses bras.
Angelina ne savais pas par où commencer comment lui expliquer que c'était une sorcière et qu'elle avait lu dans les pensées de Whyatt pour le ramener chez lui .

*Eurêka!si je peux lire dans les pensées.....*
Elle ferma alors les yeux.lu dans les pensées de la jeune fille et su que c'était une sorcière ou du moins une partie d'elle-meême
-Je l'ai trouvé dans la forêt de Muire,puis j'ai lu dans ses pensées pour pouvoir situer votre maison et je nous ai teletransporté au perron de cette maison.Ne me demandez pas ce qu'il faisait là-bas je l'y ai trouvé avec pleins de démons autour de lui,j'ai du le toucher et le teletransporter loin d'eux pour qu'il n,e puisse y avoir de dégats.
Elle fit un sourire à la jeune fille et caressa la joue de Whyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMar 11 Juil - 6:30

*Piper avait entendu sonner...Se qui l'avait reveiller elle descendit donc et vit Eliza avec Wyatt dans les bras et une jeune femmes elle se prescipita a l'entrée....Et demanda d'un air endormit...*

¤ Que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetigres.skyblog.com
Eliza Sanchez
Mi sorcière-Mi ètre de lumière
Mi sorcière-Mi ètre de lumière
Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMar 11 Juil - 9:11

se retourne vers piper tout en caressant le crane de wyatt comme pour le protégé, elle lui fit un bisou sur le front
cete fille préten avoir trouvé wyat dans la foret d emuir entouré de démons!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott
Sorcière
Sorcière
Haley Scott


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 31
Coté coeur : *seule*
Date d'inscription : 01/05/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMar 11 Juil - 9:39

*Haley qui passer devant la porte alla rejoindre le groupe*

J'ai tout entendu et j'ai mon nouveau pouvoir pour voir qui est les personnes est ce que je peux voir qui c'est ??

*Demanda Haley aux filles*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMar 11 Juil - 14:16

La jeune fille avait dit à l'autre qu'Angelina "prétendais" avoir trouvé Whyatt dans la forêt de Muir.Angelina avait tout entendu mais ne supportais pas qu'on la traite de la sorte surtout après avoir mit sa vie en peril devant des demons pour pouvoir sauver leur bébé.
-Je ne prettends pas ,j'affirme!Vous auriez put au moins avoir de la gratitude envers moi parce-que je vous ai apporté votre bébé sain et sauf en plein milieu de la nuit....Ca aurait été la moindre des choses....
Ce comportement avait vraiment decu Angelina...Elle qui pensais qu'on allais la remercier ,non...au contraire,ils sont bien au chaud dans leur maisons,leur bébé est proie a des demons dans une forêt,dieu sais comment il a fait pour s'y trouver....l'important c'est qu'il soit sain et sauf,bien qu'elle a été outrée par ce comportement....
-Bon et bien je m'excuse d'avoir troublé votre sommeil en vous apportant votre bébé...Passez une bonne nuit et au revoir....
Elle était decue,elle se retourna et malgré sa vanité elle eut du mal à reprimer une larme qui tomba le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMar 11 Juil - 14:20

*Piper ne compris pas le changement d'habitude de la jeune femme...Elle ratrappa la jeune femme lorsqu'elle commencais a partir...*

¤Qu'est se qui a?Au fait merci beaucoup de mavoir ramener mon fils saint et sauf...IL as du mal a controler ses pouvoir et se teleporte n'importe ou...Vraiment merci...Si je peut faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetigres.skyblog.com
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMar 11 Juil - 14:55

Elle sentit quelqu'un l'attraper par le bras elle se retourna et vit que c'était la jeune femme .Elle la remercia d'avoir apporté leur bébé saint et sauf et lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle.
Angelina essuya sa larme ,fit un petit sourire.
-Oui il ya bien une chose,....prenez bien soin de ce petit bout de chou....et ne le quittez pas,même la nuit....,encore une chose,est-ce que je pourrais venir le voir de temps à autre?
Elle fit un regard attendri et un sourire affectif à Whyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMer 12 Juil - 2:14

*La jeune fille demanda si elle pouvait venir voir le petit de temops en temps...*
¤Mais bien sur pas de probleme...Vous habiter loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetigres.skyblog.com
Eliza Sanchez
Mi sorcière-Mi ètre de lumière
Mi sorcière-Mi ètre de lumière
Eliza Sanchez


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMer 12 Juil - 4:37

eliza se rendit compte qu'elle avait bléssé la jeune femme, elle s'approcha d'elle
non excusez moi, je ne voulez pas vous vexer, c'est que dans ce monde de sorciers e't de sorcière il faut etre méfiant, mais je vous remercie d'avoir ramener whyatt"
sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMer 12 Juil - 13:37

Piper demanda à Angelina si elle habitait loin de chez eux.
-Non pas très loin d'ici ,j'habite au manoir des sorciers.
Eliza s'excusa et se justifia.
Angelina compris et lui sourit.

-Oui,oui,je comprends parfaitement,c'est seulement à cause des émotions de ce soir...vous pouvez pas savoir ce que j'ai ressentit quand j'ai vu ce bébé dans la boue,seul dans une forêt en plein milieu de la nuit entouré de démons,j'étais seule en plus....En plus de tout ca je suis proie à une hypersensibilité due à mes pouvoirs ,je peux lire dans les pensées et je ressens tous les sentiments aux alentours ,donc c'est pas facile et tous mes sentiments se mélangent ,bref,mais je commence à m'y habituer.....
Elle leur fit un sourire.
-Si vous voulez je ppourrai venir de temps en temps pouyr vous aider à garder votre enfant ou m'occuper de la maison lors de vos absences ....en fait je suis sans emploi en ce moment....
Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyMer 12 Juil - 13:39

¤Avec plaisir et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetigres.skyblog.com
Angelina Zeta-Jones
Sorcière
Sorcière
Angelina Zeta-Jones


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyJeu 13 Juil - 4:27

Angelina releva les yeux vers Piper.Elle lui fit un sourire exprimant tous ces sentiments.
-Alors bonne nuit,et faites attention à ce qu'il ne se téléporte pas encore une fois ce soir.
Elle se retourna vers le bébé.
-N'est-ce pas mon chou?
Elle lui fit un clin d'oeil et s'en alla chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. EmptyJeu 13 Juil - 5:01

¤Ne vous inquieter pas ..bonne nuit a vous aussi...

*Piper pris Wyatt dans les bras et lui dit..*


¤Toi tu vient dorimir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetigres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty
MessageSujet: Re: Avec Whyatt qui s'était perdu.   Avec Whyatt qui s'était perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Whyatt qui s'était perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les filles
» avec lucas
» Avec Angel
» Avec Cole
» Avec Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: Le manoir des Halliwell :: Rez de chaussé :: Le Perron (le manoir)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser