Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Décoration du nouveau repère

Aller en bas 
AuteurMessage
Kandra Valyress
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Décoration du nouveau repère   Mer 12 Juil - 17:41

*Kandra regarda autour d'elle satisfaite . Elles et ses congénères avaient bien combattus , de toutes manières ses humains n'avaient aucune chance . Elle se retourna vers les vampires les plus costauds *

"Il faudrait que quelqu'uns nous aident à débarasser notre nouveau repère de ces immondices qui recouvrent le sol . Si il y en a des vivants enfermez les dans une des pièces que l'on appelera le garde manger "

*Kandra partit dans un rire effrayant , diabolique et purement haineux . Les vampires à qui elle s'était adressée s'empressèrent d'exécuter ses ordres . Ses vampires ne vivaient que pour la servir .
Kandra monta au dernier étage de l'hotel suivis de près par quelques unes des vampires qui composaient son cercle personnel . Autant tous les vampires l'écoutaient ( ou finissaient en chaire a patée ) autant elle avait un groupe restreint auquel elle confiait ses plans , donnaient les taches les plus importantes ...
Elle alla dans la suite la plus luxueuse et en fit sa chambre . Elle avait convenu avec les autres vampires que le dernier étage serait pour elle . C'était même ses sujets qui avaient proposé cette idée . L'hôtel possédant 7 étages , les 6 autres étages seraient laissé au bons soins de ses sujets , s'installant comme ils le désireraient .
Il faisait encore nuit dehors mais le soleil se leverait dans une heure environ , il fallait se mettre au travail tout de suite .
L'hotel fut bientôt tout redécorer . Les teintures les plus sombres ayant été disposé sur les fenètres ne laissant aucune chance a n'importe quel rayon du soleil de passer au travers . On sortis les affaires de l'hotel bordeaux , rouge foncé et noir et on les disposa un peu de partout dans le repère .On alluma aussi de nombreuses bougies , mais loin des matières inflammables .
Quand tout fut terminé , l'hotel fut verrouillé par une vampire anciennement gardienne d'un casino prestigieux Quiconque entrerait dans l'enceinte ou même dans le parc du repère enclencherait aussitot une alarme et les vampires se prépareraient à l'acceuillir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Décoration du nouveau repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: San Francisco :: En dehors de San Francisco :: Le repert des vampires-
Sauter vers: