Rpg Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Déjeuner spécial [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kandra Valyress
Démon
Démon
Kandra Valyress


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner spécial [libre] Empty
MessageSujet: Déjeuner spécial [libre]   Déjeuner spécial [libre] EmptyLun 19 Fév - 13:43

Le restaurant fermait , pourtant plusieurs silhouettes approchaient . Une dizaine même ... Une garde rapprochée ... Sauf qu'elle ne voulait pas de garde rapprochée ... M'enfin bon ... L'important pour le moment était qu'elle mange un morceau ... Et qui sait si elle ne trouverais pas de nouvelles recrues ...
Un serveur commencait à fermer les portes quand Kandra passa la main entre et l'en empecha ... D'un sourire dévoilant légèrement ses longues canines , elle dit :


J'aimerais manger un morceau , ce serait possible ici ?

le serveur commenca par faire les yeux ronds et regarder les autres personnes étranges qui suivaient la femme tout aussi étrange si ce n'est plus qui lui parlait .

Serveur : Pour une dizaine de personne ? Et puis on ferme là

Kandra : T'inquiète pas , il n'y a que moi qui mange et tu feras très bien l'affaire !


D'un geste vif elle plongea ses crocs dans le cou du serveur et commença à le vider de son précieux liquide vitale ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner spécial [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: San Francisco :: Le Quake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser