Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prue Halliwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Halliwel

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Prue Halliwel   Sam 14 Avr - 1:33

Vous :
Prenom : veux pas dire
Age:idem
D'ou vener vous:idem

Votre perso :
Nom :Halliwel
Prénom :Prue
Date de naissance: sais pas
Caractère: Intelligente,attentive

Race : (sorcier, démon, être de lumière, humain, etc...)
sorcière
Lieu de vie:

pouvoir:peux faire bouger des objet par la pensée et projection astral

Passions et Loisirs :tuer les démons

Histoire (obligatoire 3 lignes complètes minimum) : C’est donc seule que Penny Halliwell éduqua ses trois petites filles. Pour les protéger elles leur jeta un sort afin qu’aucune des trois ne puissent utiliser ses pouvoirs. Contrairement à ce qu’elle espérait depuis toujours, les relations entre l’aînée et la cadette étaient détestables, seule la présence de Piper et de Penny permettaient de tempérer, un temps soit peu, cette lutte permanente entre les deux sœurs.

Chagrinée par le fait que ses petites filles ne s’entendent pas et sentant la mort approcher, Penny Halliwell se résigna a préparer une potion qui supprimerait de façon définitive le pouvoir des trois. Mais Penny fut pris d’un infarctus, la potion dans les mains, sans avoir le temps de la faire boire à ses précieuses petites filles.

Le soir même de l’enterrement de leur grand-mère, Phoebe décida de quitter le Manoir pour aller vivre à New York « plus rien ne la retenant ».

Quelques années plus tard, après avoir un peu grandit et appris de ses expériences, Phoebe revînt au Manoir et s’embrouilla une fois de plus avec Prue, contrairement à Piper, heureuse de voir la cadette revenir auprès d’elle. Etrangement, le soir de son retour, Phoebe parvint pour la première fois à ouvrir la porte du grenier, que les sœurs avaient jusqu'à là cru condamnée. En fouillant un peu dans les différents coffres, Phoebe découvrit un livre qui attira son attention, il était intitulé « Le Livre des Ombres » .Etonnée elle en tourna la première page et la lu à voix haute. Sans le savoir, Phoebe venait de rendre à ses sœurs et à elle-même leurs pouvoirs. La journée suivante Prue se rendit compte qu’elle pouvait déplacer les objets par la pensée, Piper arriva à arrêter le temps et Phoebe eu plusieurs prémonitions.

S’habituant peu à peu à l’heure vie de sorcières, luttant quotidiennement contre les démons, nos trois sœurs essayaient malgré tout de garder une vie normale. Mais cela est-il possible lorsque l’on possède de tels dons ? En effet, leurs activités surnaturelles se mêlèrent aux affaires policières, ce qui tout au long de Charmed leur posa de nombreux problèmes. Tout d’abord avec Andy Trudeau, Darryl Morris, Cortez puis l’inspecteur Rodriguez, sans oublier l’agent Kyle Brody, l’agent Murphy et bien d’autres !! Mais les sœurs sauront charmer ou dissuader chacun d’eux de ne rien avouer au reste du monde…

Côté coeur, les sœurs auront également de quoi s’occuper ! Courant après une vie la plus normale possible tout en sauvant des innocents et en cachant leurs pouvoirs à tout ceux qui les entourent, les sœurs essayeront de trouver une épaule forte sur laquelle se reposer. Et ce n’est pas une mince affaire, leur grand-mère mariée sept fois en est l’exemple le plus parlant ! Mais après tout, les sorcières du pouvoir des trois ne sont pas n’importe qui, et sans se décourager, elles continuent à chercher l’homme de leur vie… Pour ne parler qu’en terme de descendance, Piper et Léo donnèrent naissance à Wyatt et à Chris. Avec une mère super sorcière et un père être de Lumière, les pouvoirs de Wyatt et Chris feront autant peur qu’ils donneront d’espoir de vaincre à tout jamais le mal !

Bien évidemment, il est inconcevable de vous raconter l’histoire de Halliwell sans vous parlez de la mort de Prue, survenu en 2001. Prue a toujours été la plus forte des sœurs, du point de vu de ses pouvoirs, malheureusement, Piper et Prue furent confrontées à Shax, un démon assez fort, mais le plus grave dans l’histoire est que les médias assistèrent à l’affrontement. Shax parvint à s’enfuir et les sœurs Halliwell durent affronter le plus redoutable de leur ennemi, les médias ! La maison était entièrement encerclée de journalistes, de personnes protestants contre ces sorcières, les prenants pour des filles du Diable, mais aussi des gens qui les admiraient, dont certaines un peu trop ! Dont Alice, une voisine des sœurs qui se prenait pour une sorcière, entra dans la maison et demanda à Prue et Piper de faire partie de leur « clan ». Exaspérée, Prue utilisa son pouvoir pour faire voltiger Alice en dehors de la maison. En effet, à l’intérieur du Manoir, Prue et Piper se retrouvaient seules à lutter contre leur stress car Léo, Cole et Phoebe s’étaient rendus en Enfer pour essayer de pactiser avec Tempus afin de remonter le temps ! C’est à ce moment précis que la fan refoulée par Prue s’empara d’une arme et tira sur Piper. Prue conduisit Piper à l’hôpital ou elle décéda…

La suite de cet accident n’est pas très bien traitée mais l’on peut la déduire de nous même. Ayant accepter le pacte avec Tempus, le temps fut remonté et Phoebe resta avec Cole en Enfer. De ce fait, Piper et Prue se retrouvèrent seules à lutter contre Shax et furent toutes les deux touchées par une décharge qu’il lança. Léo arriva juste à temps et se rua vers Piper pour la soigner… Juste à côté le dernier souffle de vie de Prue venait de la quitter… On suppose donc que Phoebe refusa de rester en Enfer étant donné la tournure qu’avait pris ce pacte ! C’est sans doute pour cela que Piper s’en voula autant de la mort de Prue, car si Léo ne l’avait pas soigné d’abord, peut être sa sœur, son aînée, sa base, serait elle encore en vie…

La mort de Prue mis fin au pouvoir des trois et emplit de tristesse la famille Halliwell.

Nom et prenom de la personne sur l'avatar (obligatoire) :Prue Halliwel

Liens du regelement signer:je signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prue Halliwel

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Prue Halliwel   Mer 18 Avr - 7:35

c'est bon j'ai mi l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prue Halliwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Prue Moore † We are the darkness
» LYRA PRUE ? ? Show me the wild side sleeping in you.?
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE
» Lou & Prue • Des grains de sable balayés par le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers: