Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Willow Rosenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Willow Rosenberg   Mer 9 Mai - 7:27

Vous :
Prenom : Merwan
Age: 14 ans
D'ou venez vous: une ville proche de Lyon dans l'Isère

Votre perso :
Nom :Rosenberg
Prénom :Willow Danielle
Date de naissance: 1981
Caractère:A l'époque où elle était lycéenne , elle était timide et n'osait pas adresser la parole aux autres mais depuis , elle est devenue assurée , autoritaire et déterminée.

Race :Sorcière (sorcier, démon, être de lumière, humain, etc...)

Lieu de vie:Elle a vécu à Sunnydale et est venue s'installer à San Francisco.

pouvoirs:Elle peut invoquer de puissants démons et dieux, Conjurations,Télékinésie,Télépathie,Electrotéléportation,Lévitation,Contrôle des cinq éléments,Absorbtion des pouvoirs dans les livres et sur les gens,lancers de sortilèges

Passions et Loisirs :Elle passe son temps libre dans la bibliothèque la plus proche.

Histoire (obligatoire 3 lignes complètes minimum) :
Willow a toujours vécu à Sunnydale. Issue d'une famille juive et partageant peu de choses avec ses parents, elle a vite trouvé du réconfort auprès de ses amis, Alex et Jesse, qui ont sû déceller en elle un petit génie plein d'humour et de tendresse. La timidité maladive de Willow qui n'arrive pas à s'imposer en tant qu'adolescente et reçoit des moqueries constantes sur son look ringard et ses résultats scolaires très élevés. C'est l'intello martyre des Cordettes.
L'arrivée de Buffy ne ravit d'abord pas Willow qui voit en elle une future Cordette et donc une ennemie. Elle est belle, vient de Los Angeles, et Cordelia s'empresse de la rallier à sa cause. Mais contrairement à ce qui paraît, Buffy se rend compte de la gentillesse et la détresse de Willow et laisse vite tomber Cordelia. Willow est étonnée et heureuse de cette nouvelle connaissance. Mais tout ne pouvait pas être parfait : Alex est tombé raide dingue de Buffy au grand dam de Willow qui voit ses espoirs partir en fumée. Quand elle découvre la mission secrète de Buffy, Willow décide immédiatement de l'aider et utilise ses connaissances en informatique pour élucider les mystères. Seule, elle tombe sous le charme de Malcolm, qu'elle a rencontré sur Internet et se laisse hâper dans le piège que ce démon lui a tendu. Difficile d'avoir une vie amoureuse sur la Bouche de l'Enfer ! Elle envie malgré tout l'histoire d'amour de Buffy et Angel et rêve qu'Alex la remarque, mais il n'a d'yeux que pour Buffy. Quand la Tueuse le rejette, il se tourne vers Willow qui, courageusement, refuse d'être son second choix. L'aide de Willow s'avère indispensable pour vaincre le Maître.
Pendant les vacances, sans Buffy, Alex et Willow se sont retrouvés et leur complicité est plus forte que jamais. Mais voila que la Tueuse réapparaît et Willow redevient invisible ou presque. Alors qu'elle est à 100 lieues d'imaginer qu'Oz a le béguin pour elle, Willow découvre avec peine qu'Alex sort avec la peste Cordelia et prend un coup de poignard dans le coeur. Mais en faisant connaissance avec Oz qui s'interesse à elle, Willow se sent enfin désirable et accepte de sortir avec lui. Confidente de Buffy, elle tente de l'aider à vivre sa relation compliquée avec Angel et la soutient lorsqu'Angelus refait surface. Cette année, Willow découvre aussi la magie et commence à s'initier en cachette à l'aide de livres de sorcellerie. Quand Jenny Calendar est tuée par Angelus, Willow prend sa relève sur deux plans : les cours d'informatique, sa grande passion depuis toujours, et la sorcellerie, car elle découvre le sort de restauration d'âme pour Angel qu'avait traduit la jeune femme et décide de le mettre en oeuvre elle-même, malgré le danger que cela représente. Alors que Buffy est partie affronter Angelus, Spike et Drusilla débarquent et sèment le chaos : ils tuent Kendra, assomment Alex, kidnappent Giles et renversent une énorme étagère sur Willow qui tombe dans le coma. A l'hôpital, Alex lui avoue enfin combien il tient à elle mais, étonnamment, c'est Oz qu'elle demande à son réveil. Faible mais décidée, Willow reprend le sort de restauration d'âme interrompu par les vampires et, comme possédée, parvient à rendre son âme à Angel juste avant que Buffy ne doive le tuer.
Buffy a disparu sans dire un mot, et Willow, Oz, Alex et Cordelia ont essayé de poursuivre la chasse aux vampires sans elle, mais sans grand succès. Buffy manque terriblement à ses amis, mais à son retour ils ont d'abord du mal à lui pardonner sa disparition impromptue et de ne pas avoir donné signe de vie. Finalement, Buffy et Willow se retrouvent, encore plus amies qu'avant. L'arrivée de Faith est mal vue par Willow qui voit Alex tomber sous son charme et Buffy la délaisser pour patrouiller avec sa nouvelle "amie" qui est Tueuse tout comme elle. Quand Alex et Willow s'embrassent accidentellement, ils essaient de se dire que rien ne s'est passé mais Willow, qui a enfin ce qu'elle désirait depuis toujours, ne peut s'empêcher d'en profiter et ils entretiennent dès lors une liaison secrète alors que Willow sort avec Oz et Alex avec Cordelia. Quand Spike les kidnappe, et qu'Oz et Cordelia les surprennent en train de s'embrasser, c'est la rupture. Willow se retrouve seule et s'en veut. Elle a tiré un trait sur Alex et sait qu'ils sont faits pour être amis, mais aime vraiment Oz qui met quelques temps à lui pardonner. Maladroitement, Willow s'offre à lui mais il refuse et c'est finalement juste avant l'Ascension du Maire et la remise des diplômes qu'ils font l'amour pour la première fois. En dehors de ses relations amoureuses, Willow est kidnappée par Faith et le Maire qui l'utilisent mais elle s'en sort indemne, car désormais elle maîtrise de mieux en mieux la magie, et a vaincu sa timidité. Willow a déjà bien évolué en trois ans, mais ce n'est que le début !
Willow et Oz sont heureux ensemble et la vie d'étudiante n'effraie pas Willow qui se sent à l'aise sur le campus. Tout va bien jusqu'à ce qu'Oz la trompe avec Veruca, un loup-garou comme lui, et quitte Willow. Elle se retrouve alors paumée et sombre dans la dépression. Entre sorts foireux, idées sombres et ivresse, Willow ne trouve pas de quoi se remonter le moral. Finalement, c'est en faisant la rencontre de Tara, une jeune sorcière timide, que sa vie bascule. En effet, les deux jeunes femmes deviennent rapidement amies, et font ensemble de la magie, mais leur attirance va plus loin. Sans se l'avouer, elles sont tombées amoureuses l'une de l'autre, et le retour surprise d'Oz, qui manque de blesser Tara et se rend compte que Willow a changé avant de repartir, scèlle définitivement leur amour. Bien que le Scooby-Gang soit un peu troublé par cette relation au départ, Tara est intégrée à la bande et cela tout naturellement.
Tara et Willow vivent leur amour au grand jour et profitent de la vie, mais lorsque la famille de Tara débarque pour la ramener chez elle car elle serait en fait un démon, Willow perd pied et ne comprend plus. Ses amis qui n'ont jamais été très proches de Tara, décident malgré tout de se liguer contre la famille McLay et prouvent que Tara est bien humaine et qu'ils tiennent à elle. L'épreuve à encore plus rapproché les deux jeunes femmes. La nouvelle menace, Glory, s'avère très puissante, et seule Willow réussit à la blesser. Sa puissance ne cesse de grandir et dépasse même celle de Tara. Lorsque Joyce, la mère de Buffy dont tout le monde se sentait proche, meurt soudainement, Willow est sous le choc et s'effondre mais grâce à Tara elle surmonte l'épreuve. Un peu plus tard, Glory s'en prend à Tara et lui vide le cerveau, la rendant folle. Willow est atterrée mais se bat pour sauver celle qu'elle aime. Folle de rage, elle va jusqu'à employer la magie noire pour attaquer Glory qui réplique aussitôt. Willow doit se retirer... Alors elle protège Tara, l'aide et cherche un moyen de lui rendre ses esprits. Quand la Déesse découvre que la Clef est Dawn, la bande s'enfuit et Willow créé une puissante barrière pour les protéger. Quand la Déesse kidnappe Dawn et que Buffy sombre dans une sorte de coma, Willow rentre dans son esprit et la convainc de poursuivre le combat pour sauver sa soeur. Bien que Willow semble occupée avec Tara, elle trouve le temps de remettre le Buffybot sur pieds pour duper Glory. Lors de l'affrontement, elle attaque la Déesse et réussit à rendre ses esprits à Tara qui redevient elle-même. Mais les pouvoirs de Willow ont des limites, et malgré tout ce qu'elle tente, rien ne peut refermer le portail ouvert avec le sang de Dawn et seul le sacrifice de Buffy peut le fermer, et Willow n'y peut rien.
Après le sacrifice de Buffy, Willow s'est normalement imposée en chef de la bande. Sa puissante magie lui permet d'utiliser la télépathie pour guider ses amis et ses dons en informatique pour perfectionner le Buffybot qui substitue la véritable Buffy autant dans son rôle de Tueuse que dans celui de grande soeur Summers. Mais Willow a surtout dans l'idée de ramener Buffy d'entre les morts, et elle n'hésite pas à utiliser un sort très dangereux et violent pour ce faire sans en informer ses amis. Alors qu'elle pense avoir échoué et perd tout espoir, Willow est heureuse de retrouver Buffy en vie mais très différente car choquée, selon elle. Ce qu'elle ignore c'est qu'elle l'a extirpée d'un paradis agréable pour la ramener dans ce monde pleins de démons et de violence. En plus, un démon fantômatique s'est invité dans le voyage et menace la bande. Giles est bien entendu heureux de retrouver Buffy mais se dispute avec Willow car il n'apprécie pas avoir été mis à l'écart d'un sort aussi grave. Tara aussi, est inquiète pour Willow, qui utilise la magie à tout va : pour trouver Dawn, pour décorer la maison, pour des fins personnels, ce qui n'est normalement pas autorisé. Mais Willow n'y prête pas attention, et pire, utilise un sort d'effacement de mémoire pour que Tara oublie leur petite dispute. Lorsque la ville est enchantée par Sweet et chante ses émotions, Tara avoue à Willow qu'elle est sous son charme dans tous les sens du terme et plus tard Tara découvre que Willow lui a fait oublier leur dispute avec un sort ce qu'elle prend très mal. De plus, Willow apprend où était Buffy quand elle l'a réssuscitée : au paradis. Afin de rendre Buffy et Tara plus heureuses, elle fait un sort qui tourne mal et fait perdre la mémoire à tout le monde. Willow pense alors qu'elle sort avec Alex mais se rend compte que c'est Tara qui l'attire. Lorsque la mémoire leur revient, Tara ne pardonne pas à Willow d'avoir recommencé et rompt. Elle s'en va de la maison Summers et n'acceptera de revoir Willow que si elle arrête définitivement la magie. Willow souffre de cet abandon mais n'arrive pas à stopper la magie. Elle se rend compte qu'elle est désormais capable de dératiser Amy et se trouve ainsi une nouvelle camarade de jeu qui l'entraîne vers la magie noire. Droguée de magie, Willow ne se rend pas compte qu'elle dérive et risque la vie de Dawn. Ce choc la bouscule enfin et Willow accepte de se désintoxiquer. Elle a de grosses difficultés mais réussit à se maîtriser malgré Amy qui la tente. Enfermés dans la maison avec un démon pour l'anniversaire de Buffy, le seul recourt est un sort que Tara veut faire mais tous les objets magiques sont censés être à la poubelle. Willow avoue qu'elle en a gardés certains mais jure qu'elle a arrêté la magie. Tara se rend compte de ses efforts et la félicite. Les deux jeunes femmes se rapprochent peu à peu et finalement Tara craque et retrouve la Willow dont elle est tombée amoureuse. Plus heureuses que jamais, elles profitent de la vie mais hélas pour un court moment car Warren a décidé de s'en prendre à Buffy et râte son coup : Tara se prend une balle perdue et meurt sur le coup. Willow entre immédiament dans une colère noire et réclame vengeance. Elle puise dans la magie noire et se transforme physiquement : cheveux noirs, yeux noirs et veines saillantes sur le visage. Sans pitié, elle tue torture et tue Warren puis se met en chasse de Jonathan et Andrew. Buffy se met sur sa route alors elle se bat avec elle. Quand Giles débarque et la maîtrise avec une magie très puissante, Willow est surprise mais réussit à dûper Anya qui la libère. Willow affronte Giles et lui vole sa magie tandis qu'une boule de feu mortelle qu'elle a envoyée manque de tuer Buffy, Alex et Dawn. Willow veut désormais libérer les humains de leur peine et va donc détruire le Monde. Alors qu'elle s'apprète à s'executer, Alex s'interpose et lui déclare son amour. Willow lutte mais bientôt sa magie noire disparaît et sa peine prend le dessus. Ses cheveux redeviennent roux et la véritable Willow peut enfin se laisser aller à pleurer dans les bras de son meilleur ami.
Willow est déboussolée et va se ressourcer en Angleterre avec Giles puis revient plus tard à Sunnydale et participe au combat final contre la Fore , la plus vieille entité maléfique au monde.Willow lance son plus puissant sort avec crainte et ce sort permet de faire apparition de centaines de Tueuse sur Terre.Elle devient alors une déesse aux cheveux blancs
Willow quitte Sunnydale et part à San Francisco s'installer où elle a beaucoup entendu parler des soeurs Halliwell et de leurs exploits..
[b]


[b]Nom et Prénom de la personne sur l'avatar (obligatoire) :Alyson Hannigan

Lien du reglement signé:http://rpg-charmed.forum2jeux.com/Avant-toute-chose-c1/Reglement-f1/Le-reglement-a-lire-et-a-signer-t1-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» Willow Rosenberg
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» Emma Lynwood x Willow Shields - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers: