Rpg Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour de marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Alba
Sorcière
Sorcière
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Coté coeur : ♥ Seule ♥
Date d'inscription : 12/10/2006

Jour de marché Empty
MessageSujet: Jour de marché   Jour de marché EmptyLun 20 Aoû - 7:17

Jessica s'ennuyait sur Terre, elle décida donc d'aller faire un tour aux enfers, puis se ravisant, alla plutot au marché ... démoniaque . Elle était vêtue d'une jupe en jean courte avec un collant noir et un t-shirt de la même couleur assez décolleté avec une tête de mort en strass dessus . Ses beaux cheveux frisés étaient lâchés et on aurait dis une petite sorcière ou simple humaine . D'un côté, elle est un peu des deux donc c'est normal mais bon .. pas assez selon les gardes . Je vais vous expliquer . Jessi arrivait devant l'entrée du marché où il y a toujours des gardes et des démons . Mais manifestement selon eux, Jessi paraissait plutot gentille comme fille, pas du tout démon . C'est vrai, que dès qu'elle est arrivée, ils se sont mis sur leurs gardes .

Les gardes : Désolé, ici c'est pas pour les p'tites sorcières .
Démon : Pas pour les misérables sorcières surtout ! (Rit)
Garde : J'vais l'envoyer balader au sens propre tiens, ça lui apprendra .
Moiii : J'aimerais bien voir ça, tiens .
Démon : L'école de 'bonne magie' ne vous a jamais dis que les gardes ici étaient entrainés tous les jours et vraiment puissants .
Moiii : Je ne vais pas à l'école de magie, c'est un truc pour gamins ça.
Démon : Alors, ça doit bien te réussir, gamine .


Le garde tente de l'envoyait dans les airs contre le mur et j'peux vous dire que les gardes qu'ils mettent sont puissants . Mais Jessica ne bougea pas d'un poil . Ses cheveux sont justes partis en l'air sur le coup de vent qu'il a envoyé pour la propulser .

Moii : Ca ne me fait pas plaisir de faire ça, mais la source retrouvera bien des gens pour vous remplacer .

Sur ce, les démons se préparèrent à l'attaque, mais ils étaient tous de même inquiets, c'est vrai, elle avait résisté à l'attaque des gardes ce qui est très difficile . Jessica prépara en un clin d'oeil deux boules de feu de taille moyenne qu'elle envoya sur les gardes puis montant en léviation . Elle envoya des rayons de magie noire sur les démons qui s'étaient moqués . Fin vaincus .

Démon (il en restait des qui s'étaient pas moqués et qui n'étaient pas gardes !) : Mais .. mais .. c'était de la magie noire ça ! Depuis quand vous arrivez à en faire ? Ou alors, tu es vraiment un démon ?
Mouaw : J'vous l'avais dis et les démons, ça s'énerve très facilement . Pourtant je ne suis que mi-démon !


Après ça, Jessica entra viite au marché avant qu'ils ne réagissent et qu'ils veuillent se vanger ... Elle fit connaissance de quelques personnes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: L'enfer :: Le marché démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser