Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tanwen Cailleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen Cailleach

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Tanwen Cailleach   Ven 2 Nov - 18:36

Vous :
Prenom : Carolyne
Age: 22 ans
D'ou vener vous: Sherbrooke - Estrie - Québec

Votre perso :
Nom : Cailleach (trad : Sorcière, vient du Gaélique)
Prénom : Tanwen ( trad : Feu blanc, origine galloise)
Date de naissance: Elle a 11 ans
Caractère: Gentille et curieuse. Elle peut parfois être têtue et commence déja à présenter un tempérament chevalresque. Elle est intelligente et vive d'esprit. Par contre elle est aussi souvent impulsive.

Race :Sorcière

Lieu de vie: `déterminer

pouvoir: Forte intuition - Bouclier de lumière

Passions et Loisirs : Elle n'a que onze ans, mais adore tout connaitre et tout comprendre. Elle adore les livres sur les chevaliers et les héros à saveur chevalresque, ainsi que les contes de fée. Elle adore l'école.

Histoire (obligatoire 3 lignes complètes minimum) :
Tanwen est la dernière descendante de Myrddin (Merlin) et Nimue (Viviane la grande prêtresse d'avalon). Le pouvoir de la sorcellerie se passe de femme en femme depuis des génération. Remontant à Nimue elle-même. Elle est, comme sa mère l'héritère de la magie celtique d'Avalon. Bien que la plupart du savoir soit mort avec la "disparition" de l'ile sacré.

Sa mère, ainsi que toute sa ligner ont été pourchasser depuis toujours pas les démons et autres être maléfique. Cette une ligné prédisposer au biens et à la sorcelerie depuis ses début. C'est toujours la première fille qui hérites des pouvoirs de la mère.

Tanwen à grandit au état unis, ou sa mère s'est réfugier en tentant d'échaper au démon qui la pourchassait en angleterre. Tanwen grandi dans l'amour et la justice. Sa mère et son père lui apprirent à toujours être honnête, gentille et généreuse. Elle ne connu pas la faim, mais ressentait quelque quelquechose pertubait ses parents. Ses derniers déménageait souvent, semblait toujours sur leur gardes. Tanwen fini par conprendre qu'il tentait de fuir quelque chose, mais jusqu'à ses 11 ans elle ne sut pas quoi.

Malheureusement, le démons fini par retrouver la trace des Cailleach, il s'introduisit chez eux et tenta de tuer toute la petite famille. Maela tenta de protégé son mari et sa fille, mais ses pouvoirs ne furent au finale pas sufisant. Elle se laissa avoir pour permettre à sa fille de fuir. Son père tenta de fuir avec elle, sous l'injonction de sa femme, mais fut ratrapper par le démon.

Seul Tanwen réussi à s'en sortir. Lorsque le démon tenta de s'approcher d'elle, elle généra inconsciament un bouclier d'énergie qui la protégea du démon, déja grandement affaiblit par le combat avec Maela. Tanwen recommença alors sa course dans les rues de la ville et atterit sans vraiment le savoir devant le manoir Halliwell, son intuition l'y ayant sans doute guider.

Désorienté, perdu et appeuré, elle sonna au manoir dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourait l'aider...

Nom et Prénom de la personne sur l'avatar (obligatoire) : Dakota Fanning
Liens du regelement signer: http://rpg-charmed.forum2jeux.com/reglement-f1/le-reglement-a-lire-et-a-signer-t1-45.htm#2344
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tanwen Cailleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tanwen (Prise 2)
» Moonlight sonata [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers: