Rpg Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Charmed

C'est un superbe Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive.. pour sa premiere fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Furtado
Sorcière
Sorcière
Nelly Furtado


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrive.. pour sa premiere fois. Empty
MessageSujet: Arrive.. pour sa premiere fois.   Arrive.. pour sa premiere fois. EmptyJeu 11 Jan - 12:17

*Nelly arrivat dans sa voiture, elle se garra devant le P3. On lui avait donner cette adresse pour demander à faire des animations pour chanter. Mais Nelly n'avait pas trop envie de le faire maintenant, mais si l'ocasin se présentait elle allait biensur accepter.
Nelly garre donc sa voiture devant ce certain bar nomé P3. Elle sourit en voyant du monde et puis descendut de sa voiture, prit son sac. Elle était habillé d'un jean foncé, ses bottes noir pointues le recouvret un peu au dessous des genoux et puis un pull blanc léger où l'on pouvait voir un tee-shirt noir "Pinkie" était inscrit dessus et puis son manteau marron lui arrivait juste à la taille. Elle entra dans le bar et puis aperçue une foule imonde !!*
Pfiou... Que de monde ! Si je doit animer tous ça.. Ca va donner ! Mais bon je ne suis pas encore chanteuse ici.. *Pensa t-elle. Puis elle se fit un ptit chemin entre toutes ces personnes jusuqu'au bar et s'y assit sur un tabouret. Elle attendit qu'un serveur arrive. *
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive.. pour sa premiere fois. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. pour sa premiere fois.   Arrive.. pour sa premiere fois. EmptyJeu 11 Jan - 12:36

*un peu débordé par cette soirée mouvementé aucun serveur n'était libre. Pheobe vit cette jeune femme s'assoir au bar pour commandé une boisson. Elle alla derrière le bar*

Bonsoir! Désolé il y a beaucoup de monde. Que voulez-vous boire??
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Furtado
Sorcière
Sorcière
Nelly Furtado


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrive.. pour sa premiere fois. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. pour sa premiere fois.   Arrive.. pour sa premiere fois. EmptyVen 12 Jan - 13:32

*Nelly vut une femme s'aprocher d'elle. Elle était de cheveux cour et bien habillé. Nelly ne la connaissait pas évidement. Elle lui fit un jolie sourire et puis lui dit vite fait pour ne pas qu'elle perde son temps à discuter avec elle. *

Se n'est pas grave, ne vous inquietez pas. Je connait ça ! Heu.. Pour moi un diabolo fraise s'il vous plaît.

Elle continua à sourire à la femme. Puis s'arreta et prit son porte monnaie dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive.. pour sa premiere fois. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. pour sa premiere fois.   Arrive.. pour sa premiere fois. EmptySam 13 Jan - 7:32

*Phoebe se pencha vers la jeune femme pour pouvoir entendre se qu'elle a commandé. Il y avait un bon groupe de rock qui était entrain de jouer et le son était assez fort.*

Un diabolo fraise!! Ok je vous apporte ça tout de suite.

*Elle alla le préparer puis retourna vers la jeune femme avec le verre à la main.*

Et voilà votre diabolo fraise!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Furtado
Sorcière
Sorcière
Nelly Furtado


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrive.. pour sa premiere fois. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. pour sa premiere fois.   Arrive.. pour sa premiere fois. EmptyMer 24 Jan - 5:04

Nelly aimait beacuoup la musique qui passait. Elle aurait aimer être sur scène pour jouer d'ailleur. Puis la jeune sérveuse arriva pour lui ramener sa boisson, Nelly sourit et puis le prit et demanda:

Ca fera combien ?

Elle le dit assez fort pour qu'elle l'entende.

Ah, oui avant que vous ne partiez, je ne veux pas vous enlever du temps, mais s'avez vous à qui il faut s'adresser pour chanté ici ? Car je suis intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin et sorcière
Admin et sorcière
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrive.. pour sa premiere fois. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. pour sa premiere fois.   Arrive.. pour sa premiere fois. EmptyMer 24 Jan - 10:42

Je vous l'offre!!

*Fit un grand sourire!! Pis cette jeune fille lui demanda a qui fallait s'adresser pour pouvoir chanter ici.*

Alors là il faut que tu demandes à ma soeur. Mais ce soir elle est un peu débordé si t'arrive à la chopé bonne chance sinon revient ici dans l'après-midi.

*Phoebe fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive.. pour sa premiere fois. Empty
MessageSujet: Re: Arrive.. pour sa premiere fois.   Arrive.. pour sa premiere fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive.. pour sa premiere fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimy arrive pour la premiere fois au P3
» anabel viens pour la premier fois chez les soeur
» Arrive pour son entretien
» Arrive pour voir sa soeur
» eve arrive seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Charmed :: San Francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser